Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LISBOA ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Delight

bem-vindo a lisboa
Summer Delight





LISBOA ☮  Empty
MessageSujet: LISBOA ☮    LISBOA ☮  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:07


LISBOA ☮  Sanstitre2snqk
walking onmy sunshine
...........................................bem vindo a lisboa.

« Dis Felicìa, tu comptes rester ici toute ta vie ? » avait demandé Luis. Les deux amis étaient allongé dans le sable chaud et regardaient les nuages. « Comment ça ici ? Sur la plage ? » « Non, je voulais dire ici, à Lisbonne ! » Elle réfléchis un instant, puis se tourna vers le garçon. « Je pense, oui ! Et toi ? Tu serais cap de rester ici avec moi ? Jusqu'à la fin de ta vie ! » Le garçonnet regarda son amie perplexe. « C'est un pari ? » Felicìa sourit et tendit la main vers lui. « Oui, si on veut ! » Luis sourit à son tour et tapa dans la paume de la fillette. « Cap ! »

Que vous veniez d'une grande mégalopole ou de la campagne profonde, vous avez forcément déjà entendu parler de Lisboa, ou Lisbonne, capitale du Portugal. Lieu de détente et de plaisir cette magnifique ville côtière attire chaque années des millions de visiteurs. Peut être avez vous même déjà eu la chance de vous y rendre. Ou peut être que vous suivez chaque émission consacré à cette fabuleuse cité. Lisbonne, enivrante, accueillante, captivante, séduisante. N'hésitez plus, le Portugal vous attend. Bouclez votre valise et venez vous poser sur cette terre ensoleillée.

contexte de summer delight



Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumsrpg.com
 

LISBOA ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blablabla-
Sauter vers: