Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Delight

bem-vindo a lisboa
Summer Delight





présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:02


présentation Stock05
prénom prénom nom
« citation concernant ton personnage »

NOM ☮ ici. PRÉNOM ☮ ici. ÂGE ☮ ici. ORIGINES ☮ ici. DATE DE NAISSANCE ☮ ici. MÉTIER ☮ ici. PASSION ☮ ici. GROUPE ☮ ici.




l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici l'histoire de votre personnage en trente cinq lignes à rédiger ici
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumsrpg.com
Summer Delight

bem-vindo a lisboa
Summer Delight





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:15

présentation Stock05
prénom prénom nom
« citation concernant ton personnage »
biographie.
Coucou ! Moi c'est prénoms et nom. Mais on m'appelle souvent surnom parce que explication. J'ai désormais âge, en effet je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Je suis originaire de pays, puisque explication. Si je suis actuellement à Deauville c'est car raison. Mes passions sont passions et je suis métier ou études. On dit que moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. J'appartiens aux nom du groupe On me dit plutôt souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar. Je prend ça comme un compliment.


anecdote.


rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage.

anecdote.


rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage. rédigez une première anecdote sur votre personnage.

et vous.
présentation Xf0ys8
comment t'appelles tu →
quel est ton âge →
fréquence de connexions →
où as tu connu le forum →
qu'est ce que tu en penses →
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumsrpg.com
Summer Delight

bem-vindo a lisboa
Summer Delight





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:41

corde
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumsrpg.com


bem-vindo a lisboa
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blablabla-
Sauter vers: